Exemple de convention forfait jours

Il peut exister dans un format verbal (comme quand un client visite un salon de coiffure pour obtenir une coupe de cheveux) ou dans un format écrit (comme un contrat d`un écrivain freelance pourrait avoir avec un propriétaire de site Web). Identifiez le client et le prestataire de services. La manière dont les services du consultant sont rendus est au seul contrôle et à la discrétion du consultant. Personnalisez votre contrat de service. Tout équipement fourni par la société au consultant dans le cadre ou l`avancement des services du consultant en vertu du présent accord, y compris, mais sans s`y limiter, les ordinateurs, les ordinateurs portables et les outils de gestion personnelle, doit, dès la résiliation de présent accord, être renvoyé à la société. Vous pouvez ou ne pouvez pas choisir d`inclure des termes traitant de la confidentialité. Pour que le consultant puisse effectuer les services de consultation, il peut être nécessaire que la société fournisse à un consultant des informations confidentielles (telles que définies ci-dessous) concernant les activités et les produits de la société. Aucune assurance-accidents des travailleurs ne sera obtenue par la société couvrant les employés du consultant ou du consultant. Le consultant [Sommaire du consultant en services doit fournir], ainsi que les autres services décrits dans la pièce A (collectivement, les «services de consultation»).

Compensation. Le consultant reconnaît en outre qu`une violation de l`un des termes des articles 5, 6 ou 7 du présent accord rendra irrémédiable un préjudice à la société, et qu`une réparation en vertu de la loi pour violation de l`accord est inadéquate et que la société aura donc le droit de se EK tout redressement équitable, y compris, mais sans s`y limiter, l`injonction, et tout autre recours pouvant être offert en vertu d`une loi ou d`un accord applicable entre les parties. La société a engagé un consultant pour fournir des services dans le cadre du [Résumé du projet ou de l`entreprise de la société]. En général, la temp doit remplir toutes les fonctions décrites dans la pièce A jointe au présent règlement. Services. Terme. Esquisser un échéancier de paiement. Ils pourraient vouloir documenter le taux de rémunération pour les services, la fréquence de facturation, les clauses d`assurance, etc. Le consultant accepte de donner à la société ou à ses délégués toute l`assistance raisonnablement nécessaire pour parfaire ces droits. Les paiements à la temp sont assujettis à la retenue de l`employeur. Avantages.

Confidentialité. Le consultant convient que tous les plans, manuels et matériels spécifiques élaborés par le consultant au nom de la société en relation avec les services rendus en vertu du présent contrat, sont et demeurent la propriété exclusive de la société. Le consultant doit avoir le pouvoir discrétionnaire de choisir les dates et heures qu`il effectue ces services de consultation tout au long du mois en tenant dûment compte des besoins des affaires de la société. Le présent contrat de consultation, daté du _ _-22 _, 201e (le présent «contrat»), est fait et conclu par et entre [nom de la société] (la «société») et [nom du consultant] (le «consultant»). L`accord de service de LawDepot offre aux utilisateurs la possibilité d`inclure des clauses supplémentaires.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.