Exemple de compte de depenses

L`Université du Michigan offre aux professeurs et au personnel la possibilité de payer pour les soins de santé admissibles et/ou les frais de garderie dépendants avec des dollars avant impôt à l`aide d`un compte de dépenses flexibles (FSA) administré par PayFlex. Cet argent que vous avez mis de côté dans votre régime d`avantages flexibles n`a pas été taxé et ne sera pas imposé. La date exacte de début et de fin de la période d`inscription varie (mon mari a reçu un avis que son départ en quatre jours, mais la saison ouverte des employés fédéraux commence nov. les dépenses courantes que vous pouvez payer avec une FSA de soins de santé comprennent: le co-payeur médical et dentaire , médecine de prescription, lunettes et examens de vision, orthodontie. Vous avez un de vos propres conseils pour faire le maximum de votre FSA? Utiliser une calculatrice FSA: la meilleure façon de comprendre combien de mettre de côté est d`utiliser une calculatrice, comme précédemment mentionné calculatrice FSA de WageWorks. Deux mots: de grosses économies. Chaque année, vous n`avez que quelques semaines pour vous inscrire à la FSA de soins de santé et/ou à la FSA de soins dépendants par le biais du programme d`avantages sociaux de votre employeur. Le 15 mars de l`année suivante, ou 2013 pour cette saison). Les économies d`impôt ne sont que des estimations générales. N`oubliez pas de vous rendre sur notre page dépenses qualifiées pour obtenir une liste plus complète des dépenses couvertes.

Vos impôts peuvent être plus ou moins que l`exemple et peuvent varier en fonction de l`impôt sur le revenu de l`État et le statut de dépôt. Tu as 14 ans. En fonction de vos dépenses et votre tranche d`impôt, vous pouvez économiser des centaines de milliers de dollars sur des trucs comme le travail dentaire et les ordonnances, ainsi que sur quelque chose que nous normalement jamais obtenir une pause sur (et payer le Wazoo pour): garde d`enfants et de soins pour les autres personnes à charge. Vous devez décider au cours des deux semaines de l`inscription combien vous pensez que vous aurez besoin pour l`ensemble de la santé de l`année prochaine et les coûts de soins dépendants-alors préparez-vous à mettre sur votre estimation (ou prédiction psychique) chapeau. Vous ne savez pas si votre entreprise offre la FSA? Bien que c`est un bon début, vous aurez besoin de décider quelles dépenses seront vraiment appliquer l`année prochaine et toutes les nouvelles dépenses que vous pourriez avoir; peut-être que vous n`obtiendrez pas de nouvelles lunettes, par exemple, ou si vous voulez obtenir LASIK l`année prochaine. Soins dépendants FSA: la règle la plus importante pour être admissible à la FSA des soins dépendants est que vous et votre conjoint êtes rémunéré; la FSA a pour but d`aider les personnes qui ont des coûts de soins dépendants liés au travail. Cependant, si vous n`êtes pas sûr de prendre le crédit d`impôt pour les enfants ou la FSA de soins dépendants ou un mélange des deux, considérez ces conseils de BabyCenter: plus vous gagnez, plus la FSA est le meilleur choix, surtout si vous êtes au-dessus de la tranche d`impôt fédéral de 25 pour cent. L`IRS offre un crédit d`impôt pour la garde d`enfants de 25% à 35% de retour sur un maximum de $3 000 en frais de garde d`enfants (jusqu`à $6 000 pour deux enfants ou plus). Ainsi, par exemple, si en février vous avez un grand $3 000 facture médicale mais seulement $50 déduit jusqu`ici, vous pouvez toujours soumettre une réclamation pour la facture complète en février. Décision sur les soins dépendants FSA ou le crédit de garde d`enfants: décider combien de mettre dans les soins dépendants FSA est assez facile, car ces coûts sont assez prévisibles.

Le montant total en dollars que vous décidez est déduit uniformément de votre chèque de paie tout au long de l`année du régime et déposé dans votre nouveau compte de prestations flexibles ou les comptes que vous choisissez d`ouvrir. Une FSA vous permet d`avoir un montant fixé de votre salaire avant impôts, ce qui abaisse votre impôt sur le revenu. Soit dit en passant, si vous n`aimez pas cette “utiliser ou perdre” règle, la FSA de nouvelles restrictions moins flexibles OTC, ou toute autre chose, vous pouvez pétition Congrès pour économiser des plans de dépenses flexibles. Dans certains cas, vous pouvez réclamer à la fois le crédit et avoir la FSA soins dépendants, mais vous n`êtes pas censé réclamer les mêmes dépenses pour les deux.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.