Modele de pv d`inventaire de stock

Stock de sécurité: inventaire restant entre le moment où une commande est passée et lorsque de nouveaux stocks sont reçus. S`il n`y a pas assez d`inventaires, une pénurie peut survenir. Le contrôle des stocks vise à minimiser le coût total de l`inventaire. Au Royaume-Uni, le terme souvent utilisé est le contrôle des stocks. Les trois principaux facteurs du processus décisionnel en matière de contrôle des stocks sont les suivants: apparemment, le fait que le gouvernement allemand recule des réductions à court terme des tarifs de rachat dans le segment des plantes de taille moyenne n`est toujours pas suffisant pour inciter les fournisseurs à capacités ou des volumes de livraison. Les coupes plus profondes à l`EEG seront maintenant introduites graduellement en février, mars et avril 2019, plutôt que comme une bosse unique en janvier. Cela a peu fait pour calmer le marché, cependant. Prix des modules: un groupe d`entreprises solaires européennes refuse d`accepter une prolongation de la réglementation minimale des prix à l`importation sans lutte. Il semble plus facile de s`empathiser avec le scénario “craie il à l`expérience et conduire sur!”. Maintenant que l`ère d`Asbeck se rapproche, il n`y a guère de défenseurs des droits antidumping et d`autres restrictions du marché. Encore une fois, le prix du marché sera déterminé par l`offre et la demande et non plus par des mesures protectionnistes. La plupart des fabricants européens produisent là où le rapport coût-efficacité est le plus favorable de toute façon; en Asie.

Les composants solaires auront une part toujours plus diminution de la valeur totale d`un système de production et de distribution d`énergie. Une bonne ingénierie, la maintenance et l`optimisation augmenteront en importance. Ce sont des services qui ne peuvent être fournis sur place et non externalisés en Asie. . Apparemment, de nombreux installateurs américains semblent déjà avoir pris des prix des modules plus élevés en compte. Le potentiel de réduction des coûts des autres composantes et services semble presque compenser les prix des modules, qui sont jusqu`à 30% plus élevés, et la forte demande jusqu`ici cette année et pour les livraisons futures semble se maintenir stable. Une prévision récemment publiée par l`Agence internationale de l`énergie (AIE) s`attend à ce que le nombre de nouvelles installations dans le monde tombe de 15% en glissement annuel à environ 83 gigawatts en 2018. Le ralentissement est principalement attribuable à la baisse de la demande en raison de la réduction des programmes de soutien de l`État en Chine. . Pour 2019, je ne m`attends pas à une baisse importante des prix, mais je ne m`attends pas non plus à ce que les prix augmentent.

Dans les prochains mois, les cellules multicristallines seront progressivement remplacées par mono-PERC et d`autres technologies très efficaces, conduisant à des économies potentielles dans la sous-structure et les coûts de montage.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.