Modele de suffixe

Quand un 12 = A 21 = A {displaystyle a_ {12} = a_ {21} = A}, ce qui implique des molécules de même taille moléculaire mais de polarité différente, les équations réduisent au modèle d`activité Margules à un paramètre: la liste de lecture d`un USEION spécifie les variables ioniques qui seront utilisé pour calculer d`autres valeurs mais n`est pas calculé lui-même. La liste WRITE d`un USEION spécifie les variables ioniques qui seront calculées dans ce mécanisme. Normalement, un canal lira les variables potentielles de concentration ou d`inversion et écrira un courant. Un mécanisme qui calcule les concentrations va normalement lire un courant et écrire le intracellulaire et/ou extracellulaire; Il n`est plus nécessaire de jamais écrire le potentiel d`inversion car celui-ci sera automatiquement calculé par l`équation Nernst. Il n`a généralement pas de sens à la fois lire et écrire les mêmes concentrations ioniques. Il est possible de lire et d`écrire des courants. On peut imaginer, un grand modèle de calcium qui écrirait toutes les variables ioniques (y compris le courant) et lire le courant ionique. Et on peut imaginer des modèles qui lisent quelques variables d`ion et n`écrivent aucun. Il serait une erreur si plus d`un mécanisme au même endroit essayé d`écrire la même concentration. Cette déclaration déclare qu`une espèce ionique spécifique sera utilisée dans ce modèle. Le canal HH intégré utilise les ions Na et k.

les différents modèles qui traitent avec les mêmes espèces ioniques devraient utiliser les mêmes noms afin que les concentrations et les courants totaux puissent être calculés uniformément. L`ion, Na, est différent de Na. Les modèles d`exemple utilisant le calcium l`appellent, ca. Si union est déclaré, supposons qu`il est appelé, ion, alors un mécanisme distinct est créé en interne dans NEURON, dénoté par ion, et automatiquement inséré chaque fois que le mécanisme “using” est inséré. Les variables du mécanisme appelé ion sont le courant total extérieur transporté par cet ion, IION; concentrations internes et externes de cet ion, Ioni et Iono; et le potentiel d`inversion de cet ion, Eion. Ces variables de plage ionique n`ont pas de suffixes. Avant le 9/94, le potentiel d`inversion n`était pas calculé automatiquement à partir de l`équation de Nernst, mais, s`il était utilisé, il devait être fixé par l`utilisateur ou par une cession dans un certain mécanisme (normalement l`équation de Nernst). L`utilisation des concentrations ioniques et du potentiel d`inversion a été changée pour refléter plus naturellement leur signification physiologique tout en restant raisonnablement efficace en calcul. Maintenant, insérez un autre modèle à la même section qui a ces noms, qui doivent être déclarés ailleurs en tant que variables assignées ou PARAMETER autorisent les variables globales dans d`autres modèles ou les fichiers NEURON c à utiliser dans ce modèle.

Autrement, la définition de cette variable doit apparaître dans un autre fichier. Notez que si la définition apparaît dans un autre fichier mod, ce nom doit contenir explicitement le suffixe approprié de ce modèle. Vous pouvez également appeler des fonctions d`autres modèles (mais n`ignorez pas l`avertissement; Assurez-vous de les déclarer comme le modèle d`activité Margules est un modèle thermodynamique simple pour l`excès d`énergie libre de Gibbs d`un mélange liquide introduit en 1895 par Max Margules. 1] [2] après que Lewis eut introduit le concept du coefficient d`activité, le modèle pourrait être utilisé pour dériver une expression pour les coefficients d`activité γ i {displaystyle gamma _ {i}} d`un composé i dans un liquide, une mesure pour l`écart de la solubilité idéale, également connue sous le nom de loi de Raoult. Enfin, insérez un modèle final au même endroit, en plus des deux premiers. En génie chimique, le modèle d`énergie libre Margules Gibbs pour les mélanges liquides est mieux connu sous le nom d`activité Margules ou le modèle de coefficient d`activité. Bien que le modèle est vieux, il a la caractéristique de décrire extrema dans le coefficient d`activité, que les modèles modernes comme NRTL et Wilson ne peuvent pas.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.