Modele lettre deces pour cpam

Salut Amanda-il semble que vous êtes tombé dans un trou noir horrible dans l`administration CPAM. À mon avis, la meilleure chose que vous pouvez faire est d`aller physiquement dans votre bureau local CPAM et d`expliquer la situation, en veillant à ce qu`ils changent votre adresse sur place et en insistant, de la plus belle façon possible, qu`ils réintégrer votre CMU-C. Je trouve un sourire et un arrière-pied, mais l`obstination douce, va un long chemin! Prenez autant de paperasse que vous avez – imprimez les lettres et prenez-les. Prenez également une pièce d`identité, par exemple un passeport, et une photocopie couleur de celui-ci. Bonne chance. Best, Nicole Salut, vos informations sont vraiment intéressantes, mais rien de tout cela semble s`appliquer à ma situation et je me demandais si vous pourriez être en mesure de clarifier. Je suis au début des années cinquante et j`ai déménagé en France il y a 3 ans après avoir été licenciés. Je ne suis pas employé ou de réclamer des avantages de l`un ou l`autre pays. Je suis venu avec un S1 du Royaume-Uni, avec lequel j`ai pu obtenir avec succès une carte vitale, valable jusqu`en janvier de cette année. Je viens de recevoir la correspondance de l`assurance maladie me demandant de remplir de nouvelles formalités – formulaire S3710b (couverture maladie universelle, protection du socle), un questionnaire «européen inactive», une demande de nouveau S1 en provenance d`Angleterre ou une lettre de refus d`une nouvelle S1, et une montagne de preuve justicatif. Après avoir lu un article en janvier, j`étais assez certain que le CMU était obsolète et je devrais maintenant transférer à la PUMA.

J`ai trouvé l`article et téléchargé le formulaire aujourd`hui, puis a téléphoné au numéro d`Helpline 3646 pour vérifier. Le gars a confirmé que c`était la bonne forme, et j`étais tout mis à le mettre dans le post demain, quand j`ai vu un autre article indiquant que je devrais avoir une assurance de haut-que je ne peux pas se permettre de payer. Pouvez-vous préciser si cela est juste? Merci. Salut trouvé votre site que j`ai trouvé vraiment utile. J`ai un problème en ce que le 25 juillet 2017 j`ai trouvé par accident que CPAM ont annulé mon CMU de base. Je n`utilise pas mon compte Ameli.fr souvent, mais je suis allé à la recherche d`un spécialiste et a remarqué qu`il y avait un message daté du 22 juin 2017 quand j`ai ouvert la pièce jointe, il était une lettre datée du 18 mai 2017 déclarant qu`ils avaient annulé ma couverture de santé parce que je n`avais pas répondu à t l`héritier de la lettre précédente pour fournir certaines informations. La lettre du 18 mai a dit que je pouvais faire appel de la décision dans les deux mois, mais je suis déjà hors de temps pour cela. Je n`ai jamais reçu la lettre du 18 mai ni la lettre précédente à laquelle ils se réfèrent.

J`ai également noté sur la lettre que mon adresse n`est pas correcte. Je les ai contactés à travers le site d`AMELI et j`attends une réponse. Peuvent-ils juste annuler ma couverture de santé comme celui-ci reçu une lettre demandant d`autres exemplaires de nos passeports, qui leur ont été envoyées. Si vous avez l`intention de démarrer en tant que micro-entrepreneur, vous aurez le droit immédiat de demander votre carte vitale. Si vous postulez en dehors du départ d`un itinéraire d`affaires, et en ce qui concerne la justification de votre adresse ici, avez-vous un bail avec votre propriétaire? Si oui, cela aura des dates sur elle et pourrait bien suffire. Aussi, avez-vous une facture de téléphone fixe de ligne? Relevés bancaires? Pas comme «solide» comme une facture d`électricité, mais si elles montrent votre adresse, ils peuvent être utilisés.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.