Modele reduit de machine a vapeur

Essayez de penser à Steam machines pas comme un seul appareil, mais une large gamme de mini-PC sous licence par-mais pas conçu-par valve, la gigantesque entreprise qui a créé Steam. Chaque machine à vapeur unique est offerte par un partenaire OEM comme Dell, Origin ou Syber, jumelé avec la propre distribution Linus de valve-SteamOS. Ils vous permettent vraiment de profiter de l`expérience de jeu Steam dans une boîte facilement accessible. Il n`y a aucune suggestion valve fonctionne relancer la marque Steam machine de sitôt, alors-bien que nous sommes intrigué pour savoir ce que ces autres initiatives qu`il a dans le pipeline. «Récemment, nous avons annoncé la disponibilité Vulkan pour macOS et iOS, en ajoutant à sa disponibilité existante pour Windows et Linux. Nous avons également déployé la pré-mise en cache de Shader de vapeur, qui permettra aux utilisateurs des applications Vulkan de sauter la compilation de nuanceur sur leur machine locale, améliorant significativement les temps de chargement initiaux et réduisant le bégaiement global d`exécution en comparaison avec d`autres API. Nous allons parler plus de Shader pré-mise en cache dans les prochains mois que le système mûrit. Le poste comprend également un teaser des initiatives à venir de valve. Griffais dit que l`exosystème de jeu Linux dans son ensemble bénéficiera de ce que Valve a dans le pipeline. La société continuera également à développer SteamOS pour livrer ces avances à ses clients. Quand il lance en novembre avec le reste des machines à vapeur, il va emballer un processeur Intel Skylake sixième génération.

Ce sera rejoint par un mobile GTX 960, avec 8 Go de RAM, un disque dur de 1 to, et un rapide 64GB M. 2 SSD. La mémoire et le stockage seront évolutifs, mais le GPU (et probablement le processeur) ne le sera pas. La plate-forme de ZOTAC n`a pas un, mais deux ports Gigabit Ethernet et quatre sorties HDMI. Initialement annoncé en 2013, SteamOS a frappé un lancement de v 1.0 en 2015. SteamOS est basé sur Debian Linux, il est donc gratuit à télécharger. Cependant, il est livré avec la source fermée de valve client Steam intégré. en utilisant SteamOS réduire les coûts du système, mais ce n`était probablement pas un bon compromis. Pour le meilleur ou pour le pire, les développeurs de jeux ciblent d`abord Windows. La plupart des jeux ne fonctionne pas sur SteamOS au lancement, et beaucoup ne sont pas encore aujourd`hui.

Valve a publié une mise à jour sur sa gamme de machines à vapeur de marque PC tiers, incité par des rapports récents l`initiative était morte dans l`eau. Chacune de ces machines à vapeur sont essentiellement des PC de jeu à l`intérieur des cas conviviaux de cinéma maison qui fonctionnent sur le SteamOS basé sur Linux et viennent avec un contrôleur de vapeur. Malheureusement, il est encore plus difficile de PEG quelle boîte est la meilleure pour le genre de jeux que vous voulez jouer, car ils offrent tous plusieurs configurations. Un moteur à vapeur à cylindre oscillant est une variante de la simple machine à vapeur d`expansion qui ne nécessite pas de vannes pour diriger la vapeur dans et hors du cylindre. Au lieu de vannes, le cylindre entier roches, ou oscille, de telle sorte qu`un ou plusieurs trous dans le cylindre s`alignent avec des trous dans une face de port fixe ou dans le montage de pivot (trunnion). Ces moteurs sont principalement utilisés dans les jouets et les modèles, en raison de leur simplicité, mais ont également été utilisés dans les moteurs de travail de taille réelle, principalement sur les navires où leur compacité est évaluée. [citation nécessaire] Le système de base comprend un processeur Core i3-4130T, un GPU NVIDIA GeForce sur mesure de 860M, avec 2 Go de mémoire GDDR5 embarquée dédiée, 4 Go de RAM système et un disque dur de 500 Go.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.